mai 16, 2024

MTN ELITE TWO : LEOPARD DE DOUALA ET BAMBOUTOS DE MBOUDA SE NEUTRALISENT

MTN ELITE TWO : LEOPARD DE DOUALA ET BAMBOUTOS DE MBOUDA SE NEUTRALISENT

C’est un public des grands jours que l on a eu mardi dernier au stade municipal d Edea lors de la rencontre qui mettait aux prises Leopard de Douala à Bamboutos de Mbouda dans le cadre de la première journée du championnat Mtn elite two.
une rencontre qui s’est soldé par un score nul et vierge. Dès le coup d envoi, les joueurs de chaque équipe se sont donnés coups pour coups jusqu’au coup de sifflet final.plusieurs fois, le gardien de buts de leopard a du stopper les aasauts des attaquants de Bamboutos. Les 2 coachs ne crachent guère sur le point de la rencontre mais pointent tout de même un doigt accusateur sur la qualité du stade qui n a pas permis aux 2 équipes de dérouler le jeu.
L’autre rencontre prévue au même stade un peu plus tôt entre Dynamo de Douala et AS Etoa Meki n’a pas pu se tenir du fait du manque des licences des joueurs de As Etoa Meki. le commissaire du match a decidé de ne pas faire jouer la rencontre. Les yeux sont desormais rivés vers la ligue pour le verdict de cette rencontre.
Par :William Meli

About The Author

Related posts