avril 19, 2024

KUMBA: MORTS À LA RECHERCHE DU SAVOIR

KUMBA: MORTS À LA RECHERCHE DU SAVOIR

Nos enfants meurent par hypocrisie des acteurs politiques Camerounais.

Quel crédit doit-on accorder à une formation politique, une Organisation Non Gouvermentale qui se mobilisent pour l’achat des armes contre l’Etat du Cameroun? Comment comprendre qu’au nom de l’argent, d’une reconnaissance internationale, de la « soif » du pouvoir on se réjouit des morts de trop de Kumba?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui regardent et ne disent rien. Albert Einstein.

Les Camerounais ont assez laissé des personnes se réclamant de l’opposition dire du n’importe quoi sur des plateaux de télévision en confortant les ennemis de la république dans leur volonté de détruire le Cameroun.

Nos enfants ont été brutalement arrachés à la vie par des lâches le 24 octobre dernier. Évitons la double mort de nos enfants, en fermant la bouche à ses pseudos politiciens qui se réjouissent de la mort de nos enfants, en devenant les caisses de résonnance de ses groupes armés.

Le Cameroun de demain appartient à nos enfants. Les enfants ont droit a l’éducation. Ceux qui soutiennent les groupes séparatistes ferons face au véritable peuple du changement.
La république doit rester debout, même si cela doit passer par un acte Marshall.

Plus jamais ça à Kumba, barrer la voie aux récupérateurs de cette tragédie, cela commence par le boycott de l’appel du Pr Maurice Kamto qui invite les Camerounais à se vêtir de noir le jeudi 29 octobre prochain.

Pour que la paix revienne dans le Nord-ouest et le Sud-Ouest, dénonçons les actes suspects et soyons solidaires aux actions des institutions républicaines. Écoutons la voie de la sagesse  » Ne pas accorder du crédit aux pourfendeurs de la république, ni à leurs partenaires ».
Kumba est la résultante d’une alliance entre un parti politique, des ONG , des groupes séparatistes qui ont appelé à la mobilisation des fonds pour l’achat des armes contre la république. La conséquence nous l’a connaissons, condamnons cela avec la dernière énergie.
La collecte des fonds pour l’achat des armes pour les donner à Field Marshal c’était pour tuer qui ?

Par : Dim Dim

About The Author

Related posts