avril 28, 2024

Derby CANON – TKC : Les frères ennemis du centre se sont partagé les 3 points

Derby CANON – TKC : Les frères ennemis du centre se sont partagé les 3 points

A l’occasion de cette 16e journée du championnat local de l’élite One, le match Tonnerre Kalara Club contre CANON sportif de Yaoundé était la rencontre la plus attendue. Comme tout derby, il a été plein de rebondissements. L’inprécisition dans les tirs des deux adversaires leur a valu une rencontre triste et un score nul à l’annexe 1 de Bepanda.

En dehors de Astre de Douala qui a creusé l’écart avec ses dauphins en battant APEJES DE MFOU (3e place) 1 contre 0, toutes les autres rencontres de la poule A sont sans score favorables et par conséquent, le classement demeure inchangé.

Le bras de fer entre EDING Sport de la Lekié et COTON Sport de Garoua en poule B n’est pas prête de s’achever. Les deux formations se sont imposées 2-1 pour Eding face à YAOUNDÉ FOOTBALL et 1-0 pour les contonculteurs face aux unionistes de Loum; actuellement à un point de la zone rouge.

Également à un point du barragiste DRAGON De Yaoundé qui s’est incliné 2-1 face au dernier de sa poule. Menant au score, le club mythique de la capitale politique a vaincu cette rencontre en l’espace de 3 minutes. A la 83e minute, l’équipe adverse a égalisé le score et le Dragon n’a pas manqué de faire une remontada à la 86e minute de la fin du match.

FEUTCHEU de Bandjoun et RACINHG Football Club de Bafoussam ont fait match nul et vierge, STADE Renard – Colombe et UNION – PANTHÈRE se sont séparés sur le score d’un but partout.

Au match en retard de la 15e journée, BAMBOUTOS de Mbouda est tombé face à FOVU Club de Baham.

Par : Badal Fohmoh

About The Author

Related posts