mai 13, 2024

Culture : Lady Ponce tout en or !

Culture : Lady Ponce tout en or !

La chanteuse et danseuse, Lady Ponce a reçu le 10 novembre 2018 à la faveur de la nuit des Oscars Africains,très courue en Belgique » le critérium 2018 de la reconnaissance culturelle de l’engagement pour la défense des couleurs de l’Afrique dans le monde ».

Un certificat de l’excellence a également été remis à la lionne indomptable du bikutsi.En présence de son manager Layone Mvondo.

L’artiste à la renommée internationale est attendue à la nuit des Oscars de Mulhouse, le17 novembre 2018.

Adele Rufine Ngono de son vrai nom,effectuera une tournée nationale du 1ier au 29 décembre 2018.Sous la coordination de Pro Productions, dirigé par Tanko Dimenko avec le parrainage du Noble Bayangam de Bruxelles.


La PDG des établissements Nar prépare aussi en coulisses,en compagnie de toute la ponce attitude, la vice-présidente de l’association Cœurs Unis à but non lucratif Marina Alima et son attachée de presse Marie Gabrielle Mfegue,la 6ième édition du festival Sefedi,la semaine de la femme en diamant.La plateforme consacrée aux femmes » no name » du Cameroun se tiendra du 1ier au 08 mars 2019 à l’esplanade du stade omnisports de Yaoundé.
Sous le parrainage du ministère de la promotion de la femme et de la famille.

Les sponsors,les mécènes, les associations sociales et caritatives sont d’ailleurs déjà attendus pour l’accompagnement de cet événement.

L’on Signale que également que Lady Ponce ,sera la première artiste camerounaise de bikutsi à prester toute seule sur la salle mythique de l’Olympia de Paris en juin 2019,à la faveur d’un spectacle live.

Par : Gabriella Essomba à Douala.

About The Author

Related posts