novembre 01, 2024

14e journée Élite One : Eding sport tombe face à Coton, Canon se réveille et Astres de Douala confirme.

14e journée Élite One : Eding sport tombe face à Coton, Canon se réveille et Astres de Douala confirme.

A 14h de Bepanda, le coup d’envoi de la première rencontre de cette 14e journée a été effectif. Elle a opposé Stade Renard de Melong à l’Union Sportive de Douala. Une rencontre plutôt bien mouvementée, pleine de péripéties mais alors, sans concrétisation. Les deux équipes se sont séparées sur un score nul et vierge.

Cependant, PWD de Bamenda enchaîne une autre défaite face à Fovu Club de Baham (3-1). Par contre, les Brésiliens de Bepanda (Astres) conservent leur place de leader en battant YOSA de Bamenda 2 contre 0. Eding quant à lui, n’a pas laissé son dauphin direct coton sport de Garoua. Il l’a copieusement battu 3-0.

Les académiciens de Mfou ont été tenu en échec par Fauve Azur et les Canoniens eux, se sont retrouvés en s’imposant sur le plus petit des scores face à la panthère sportive du Ndé 1 contre 0. L’oiseau messager du Sud enchaîne une autre victoire en battant le Tonnerre Kalara Club de Yaoundé 2-0. La rencontre Djiko As Fortuna s’est soldée sur un score de 2-1 en faveur de Djiko.

Bamboutos de Mbouda et New Star se sont séparés sur un score vierge tandis que les unionistes de Loum et Dragon de Yaoundé se sont séparés sur un score nul de 1 but partout ainsi que Ofta de Kribi et Avion du Nkam. Yaoundé foot a gracieusement dominé Renaissance FC de Ngoumou 2 contre

Toutefois, nous adressons nos condoléances les plus sincères à ce supporter des Nassara Gamakaï qui a eu un malaise après un but manqué de son équipe. Et qui malheureusement perdu la vie après avoir été transporté à l’hôpital. RIP !

Par : Badal Fohmoh

About The Author

Related posts