novembre 19, 2019

Tournoi de football de vacances 2019:   lancement de Dla 3 master super cup.

Tournoi de football de vacances 2019: lancement de Dla 3 master super cup.

La localité de Douala 3e va vibrer au rythme du football durant ces deux dernières semaines du mois d’août 2019. C’est à la faveur de « Douala 3 master super cup  » organisé par l’exécutif communal de Douala 3e avec à sa tête le Maire job Théophile Kwapnang .

Le coup d’envoi de ce tournoi a été donné ce vendredi 16 Août 2019 au stade de la Mairie ,sis derrière l’hôtel de ville à Logbaba par le chef de l’exécutif communal job Théophile kwapnang ,en présence d’un parterre d’invités spéciaux. Le match inaugural a mis aux prises l’équipe de PK 9 solidarité à la formation d’ ange de Bwang Bakoko . Rencontre âprement disputée et soldée par un score de parité 2 buts partout.

Au total ,08 équipes prennent  part à cette compétition . ces formations sont réparties en deux sous - poules comme prévu dans le cahier de charge du   comité d'organisation .pour  l'adjoint au maire Achille Azemba ,l'objectif est de rendre utile et agréable les vacances scolaires à la jeunesse de Douala 3e . c'est aussi un moment de parfaite symbiose  entre l'exécutif municipal et sa jeunesse  . Comme pour dire que la mairie est toujours près et à l'écoute des jeunes .Ce contrat social a été scellé depuis des lustres. La preuve , au- delà du champ sportif , la Mairie de Douala 3e offre chaque année les stages de vacances rémunérés au profit des  centaines de   jeunes scolarisés. Autre fait palpable ,l'exécutif municipal a lancé récemment une campagne d' établissement gratuit des actes de naissances pour le grand bonheur des populations de Douala 3e.  et environs.

Ce tournoi de football baptisé  » Dla 3 master super cup démarré le 16 Août 2019 va rentrer en gare le samedi 31 Août prochain à travers la finale qui dévoilera le vainqueur de cette édition.

Par : Didier kieretu

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *