juin 04, 2020

TÉLÉPHONIE MOBILE : MTN YIP 2020 de nouvelles recrues   Elles ont été présentées officiellement au public le 13 janvier 2020 au siège  MTN Cam à Douala.

TÉLÉPHONIE MOBILE : MTN YIP 2020 de nouvelles recrues Elles ont été présentées officiellement au public le 13 janvier 2020 au siège MTN Cam à Douala.


Depuis l’avènement de la 3 G et la 4G, les usages des consommateurs ont été totalement transformés, MTN CAM dans le souci d’apporter des solutions innovantes adaptées, en se mettant au travail d’où son innovation et sa réinvention
Cette entreprise de téléphonie mobile aux capitaux locaux et étrangers, s’est dotée de nouveaux instruments managériales, en faveur d’un positionnement stratégique sur un marché rude.
Pour un nouveau déploiement sur le marché Camerounais, l’opérateur de téléphonie entend apporter des nouvelles offres plus digestes,compétitives et innovantes. Des offres qui répondent au besoin du marché du monde digital et qui s’adaptent aux consommateur.
L’opérateur sud-africain dont l’hollandais Henrick karsteel assure le directoire , a mis sur pied une formation des jeunes diplômés dans divers domaines dans les services de MTN Cameroun.<>, va déclarer leDg MTN Cameroun Henrick Karsteel.
Le programme baptisé MTN Youth intership Program 2020 (MTN YIP), vise à former ses jeunes sur une durée de 6mois, ils vont durant cette période travailler dans les différents départements de MTN , ainsi que dans les agences.
Le 14 Janvier 2020 dans ses locaux à Douala, une seconde vague de 100 jeunes diplômés, sur 10000 postulants en ligne, sont entrés en formation, il seront édifiés sur la genèse, les services et les produits de MTN Cam.
A l’issu de cette formation socio-professionnelle les jeunes apprenants diplômés seront dotés d’un parchemin, qui leur permettra de justifier d’une qualification tant dans le secteur de communication, marketing, droit, finance, risque et analyse etc…
MTN Cam se réinvente, des nouvelles offres seront mises sur le marché pour le grand bien des consommateurs camerounais.

PAR : Dim Dim

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *