août 04, 2021

TECNO CAMON 17 : LA MARQUE QUI RÉVOLUTIONNE LA TÉLÉPHONIE MOBILE AU CAMEROUN

TECNO CAMON 17 : LA MARQUE QUI RÉVOLUTIONNE LA TÉLÉPHONIE MOBILE AU CAMEROUN

Il a été présenté au public le jeudi 6 mai 2021 à l’hôtel akwa palace de Douala.

C’était en présence des hommes et femmes de médias et des acteurs majeurs de la culture camerounaise à l’instar d’Ebenezer KEPOMBIA dit Mintoumba qui a martelé.  » Depuis son arrivée au Cameroun, Tecno est une marque qui innove et cela correspond avec ma philosophie, c’est pour cela que j’ai accepté coller mon image à cette campagne. » Quant à l’ humouriste Moustik le Charismatique qui utilise ce téléphone depuis quelques heures, il rassure  » Ce que le téléphone a déjà c’est la netteté de la photo, et surtout la rapidité d’exécution.

Lorsque vous ouvrez plusieurs pages et que vous voulez passer d’une page à une autre ça se fait sans bugg. J’ai utilisé plusieurs tecno par le passé mais celui ci est exceptionnel » C’est donc dans sa quête permanente d’offrir à sa clientèle ce qu’il ya de mieux en matière de technologie de dernière génération tout en permettant à celle ci de dépasser les limites que Tecno Camon 17 voit le jour. Et ce qui le différencie des autres games c’est la qualité de la photo comme le précise Gloria du staff de Tecno  » La caractéristique phare ici c’est non pas le pixcellage mais plutôt l’avancée sur le nombre de k.

Tecno Camon 17 vient avec 4K qui est nettement plus avancé et plus évolué dans le monde de la photographie. L’autre avantage c’est au niveau de son processeur. »
Afin de mieux former la jeunesse camerounaise dans le domaine de la photographie, l’entreprise citoyenne Tecno mobile lance également CAMISSION . Tecno Camon 17 est une mise à niveau de son prédécesseur le Camon 16 et est disponible dans toutes les boutiques Tecno avec un service après vente disponible 7jours sur 7.

Par : M. William

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *