septembre 20, 2019

MODE : THE KAMIYA SHOW  se tiendra le 22 Novembre 2019

MODE : THE KAMIYA SHOW se tiendra le 22 Novembre 2019

THE KAMIYA SHOW

       Dans un contexte socio-économique très compétitif, chaque entreprise devrait de manière constante développer des actions ciblées vers son public, Vers de potentiels clients. A cet effet, le milieu des arts du design et de la mode offrent l’opportunité à cette nouvelle pépite de création de « mode » qu’est la styliste-modéliste MBOKA FONGOU JOHNSON KAMIYA SONIA dit « KJ », de présenter ses œuvres sous la forme d’une grande soirée de mode intitulée « THE KAMIYA SHOW »

        Cette opportunité est le lieu idoine de :

v Communiquer à l’échelle nationale par le biais des différentes prestations qu’offrira cet évènement, des supports de communication qui seront conçus avec les  couleurs  des entreprises partenaires dans le but de rehausser par leur  présence, le décor de la soirée ainsi que  la grande diffusion dans les espaces  médiatiques.

        THE KAMIYA SHOW  se tiendra le 22 Novembre 2019, il propose une immersion conviviale et festive de la richesse culturelle des peuples. Mis sous le thème « Herbe Neige », cet évènement sera l’occasion de réunir en un seul lieu des amoureux de la mode plus précisément de celle  africaine ainsi que ceux qui s’intéressent au développement de la culture et à l’économie de notre pays.

      Ce sera aussi une belle occasion pour exposer le génie-créateur de la jeune KAMIYA Johnson. A travers la présentation de ses œuvres raison pour laquelle les entreprises : TEG INGENIERIE, TNC 395, IDYWAKA PRODUCTION, CLINIQUE ST-Joseph  se sont données les compétences nécessaires à l’organisation de ce show.

       04 Temps forts meubleront cette soirée :

v Jeux et concours

v Exposition des créations de KJ

v Prestation des artistes invites

v Réception des partenaires

                                                                                                                       PAR :  Sheron NDEDY

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *