novembre 19, 2019

Douala Bercy : Le duo Tagne et Fingon promet un spectacle corrector.

Douala Bercy : Le duo Tagne et Fingon promet un spectacle corrector.

Un show live sera organisé ce vendredi 12 juillet 2019 à Douala Bercy – Akwa. C’est à la faveur de la 8e édition du festival caravane de l’humour. Grand moment de spectacle rythmé de l’humour et de la musique. Cet acte 8 du festival caravane de l’humour placé sous le signe du vivre ensemble connaîtra la participation du trio Longue Longue ,Fingon Tralala et Tagne Kondom . Face à la presse ,ces deux artistes humoristes qui ont écrit les belles pages de l’humour camerounais promettent au public un spectacle corrector. Afin de donner une nouvelle coloration à cette fête artistique.

L’artiste musicien longue longue sera sur la même scène en compagnie de one to one. Il s’agit du tandem Fingon Tralala et Tagne kondom. L’auteur des titres à succès « Ayo Africa » et  » Demander à Dieu « entend pour l’occasion ,revisiter son riche répertoire musical pour le grand bonheur du public de Bercy. En dehors de ce trio magique ,l’on aura aussi droit à la prestation des autres humoristes tels que sikati Dieunedort ,black oya le métis et la nouvelle coqueluche de l’humour camerounais Urlrich Takam.

Selon le promoteur weldjou Stéphane ,dit black oya ,le festival caravane de l’humour a suscité la naissance de plusieurs spectacles d’humour au Cameroun. Pour ce jeune humoriste ,le bilan est largement positif en 8 années d’existence. Le festival caravane de l’humour va se tenir du 10 au 14 juillet prochain avec pour principaux axes ,le spectacle d’humour prévu ce vendredi 12 juillet 2019 .Un match de gala entre la famille artistique et la presse est aussi au rendez-vous ,suivra les awards de l’humour annoncés pour ce 13 juillet 2019. La marche sportive dont le départ est prévu au carrefour Ndokoti ce Dimanche 14 juillet 2019 à partir de 6h ,viendra clôturer cette 8e édition du festival caravane de l’humour.

Par : Didier Kieretu

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *