septembre 22, 2021

Culture : Guy Michel Kingue nominé à la 12ème saison des #PrayzeFactor avec son tube  » Jésus le plus beau des noms « .

Culture : Guy Michel Kingue nominé à la 12ème saison des #PrayzeFactor avec son tube  » Jésus le plus beau des noms « .

Avec la nomination à cette compétition,le chantre fait son come back sur la scène musicale camerounaise avec sa nouvelle galette musicale baptisée  » Jésus le plus beau des noms ».

Le single est extrait de l’album  » Another Step » qui comportera une dizaines de titres,dans les langues: Douala, anglais, français.

Au menu essentiellement des rythmes musicaux urbains: de l’afro beat,l’afro jazz,Du Soul-makoune,du Soul Makossa et bien sûr du gospel……

Le single » Jésus le plus beau des noms » est un prélude à la sortie de l’album prévue entre mai- début juin 2019..

Dans sa nouvelle Sortie,Guy Michel Kingue condamne l’adhésion du peuple de Dieu au pastorat,la » pseudo adoration des bergers dans les églises et la recherche effrénée de miracles de nos jours.

C’est une sensibilisation à revenir à la source ,la parole de Dieu et au sauveur de l’humanité Jésus- Christ. Car les miracles sont la source de nombreux maux et la racine des dérapages du peuple de Dieu.

En rappel,le directeur du label GMK,Gospel Music Kingdom a déjà reçu plusieurs récompenses. En 2017,il est sacré meilleur artiste gospel aux canal d’or au Cameroun.Il reçoit le titre de la meilleure chanson de louanges aux Amy awards en 2018.C’est la meilleure révélation gospel gramy awards 2016.Le Meilleur artiste gospel en 2015.

Et cette année,cérise sur le gâteau, il est nominé meilleur Artiste Gospel aux Prayze factor2019,acte 12 dans la catégorie artiste de l’année.

Guy Michel Kingue donnera d’ailleurs un concert de gospel le 24 mars prochain au palais des sports de Yaoundé à côté de grosses pointures du gospel Camerounais.

Pour voter le lauréat Africa Star 2010 et le Gospel made in Cameroon,

1- Cliquez sur le lien ci dessous 👇🏾👇🏾👇🏾
2- Cocher la case correspondant à son nom.

https://pollmill.com/f/new-artist-of-the-year-prayze-factor-season-12-sq51xe1/answers/new.fullpage

#JésusLePlusBeauDesNoms

Par : Gabriella Essomba à Douala.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *