novembre 21, 2019

Cameroun: Quatre nouveaux gendarmes ont été tués ce lundi 18 décembre 2017 par des sécessionnistes, selon le gouvernement.

Cameroun: Quatre nouveaux gendarmes ont été tués ce lundi 18 décembre 2017 par des sécessionnistes, selon le gouvernement.

Le ministre de la communication, porte-parole du gouvernement est en ce moment (20h 30 mn) face à la presse a Yaoundé pour présenter le bilan d’un nouvel affrontement sanglant qui a eu lieu ce lundi 18 décembre 2017 entre les terroristes et les forces de défense et de sécurité camerounaises.
Quatre gendarmes ont été tués par des terroristes ce lundi 18 décembre 2017 à Kembong, une localité du département de la Manyu, Région du Sud-Ouest. Ce bilan qui a d’abord circulé sous forme de rumeur depuis la mi-journée de ce lundi, est confirmé par Issa Tchiroma, le ministre de la communication, porte-parole du gouvernement. Au moment de mettre cette brève en ligne, le ministre Tchiroma est encore en train d’échanger dans la salle de conférence de son département ministériel à Yaoundé, avec les femmes et hommes des médias venus en grand nombre. Nous y reviendrons.

[Lire l’article complet dans www.cameroon-info.net]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *