novembre 30, 2021

Blue: la nouvelle marque commerciale de Camtel

Blue: la nouvelle marque commerciale de Camtel

Depuis quelques semaines déjà, le nouveau produit de la Cameroon Télécommunication (Camtel) fait l’objet d’une communication de poids sur l’ensemble du territoire national. Cette communication se traduit par une campagne d’affichage via des supports et messages publicitaires dans les principales régions du pays.

Cette dernière vise à mettre en avant les différents offres du dernier des produits de la famille de l’opérateur de téléphonie mobile camerounais.

Sur le net également, blogueurs et influenceurs vulgarisent les multiples services de la marque Blue depuis le début du mois. À travers les réseaux sociaux Facebook et Twitter, ils utilisent des visuels avec un langage propre au Mboa afin de faciliter l’assimilation de leurs publications.

Toutefois, ils renseignent sur les étapes à suivre pour recharger sa connexion via mobile money, comment se procurer une carte sim Blue, les différents points de vente et les coûts du modem.

Cependant, Blue doit traverser 3 étapes pour atteindre la maturité. L’objectif de cette année consistant à fournir des services mobiles et mobile money en zone urbaine.

La marque compte fournir des services avec une plus valeur tels que des séries, des films, de la musique et bien d’autres…

Au final, la marque se veut 100% digitale, elle veut également se positionner en que leader data au Cameroun tout en pensant de fournisseur d’accès à fournisseur de contenu avec 3,5 millions d’abonnés d’ici 2025.

Par : Badal Fohmoh

Mots-clés : Bluehome, digital, data, tech, camtel

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *